Aujourd'hui, on est détruit par le désespoir et la haine. L'envi et la jalousie. L'infidélité et la vengeance.
Où irions nous maintenant ?
.
__ Si t'as rien capté niveau texte, clique sur les titres ; ).
" Certains disent de moi que je suis une pute, une fille bien, une marrante, une colérique, une garce, une manipulatrice, une timide, une égocentrique, une salope, une généreuse, une trainée, une amie, une ennemie, une envieuse, une râleuse, une dévergondée, une chieuse, une sympathique, une douce, une bagarreuse, une menteuse, un mec, une fille ... Ils ont tous raison.
_ Peu importe qu'ils me haïssent.
[WE " (L) MINIMAL]
& I think of you my best.
J'aime pas le coca mais j'aime le whisky. J'aime le shit mais j'préfère la weed. J'aime le poppers mais pas la sodomie. J'aime les mecs et pas les filles. J'aime ce prénom mais pas le mien. J'aime les lucky strike mais pas les chesterfield. J'aime pas allé au cinéma mais j'aime télécharger des films. J'aime la minimal mais je déteste la house. J'aime sortir mais qu'avec mes potes. J'aime pas l'autorité et j'aime la défier. J'aime pas sourire mais j'aime rire. J'aime la haine et je hais la confiance. J'aime manger mais pas grossir. J'aime pas la mort mais elle ne m'effraie pas. J'aime plus que tout la musique et la photographie. J'aime certaines personnes et j'en déteste aussi ... Giby.
Dezint0x _
[Moi] la face.
Vendredi 26 Juin 2009 Frère.
Les Gaëlles sont très lucides, sur elles-mêmes et sur les autres. Elles ne se laissent pas atteindre par les difficultés de la vie, et continuent leur chemin. Un parfum de mystère flotte autour d'elles, car elles ne se dévoilent jamais vraiment.
Merci Maca
[Aufeminin.com]
xD
L'art pour l'art.
Décalé. Coloré ou dramatiquement noir. Nostalgique. Ambitieux. Fou. Déluré. Sobre. Mémorisé. Intensifié. Embelli. Souvenir. Flashé. Flatté. Photographié.
Envie d'essayer ?
FB : Giby Artistique
Mail : Giby.photographie@yahoo.com
GIBY-PHOTOGRAPHIE.BLOGSPOT.COM
*
Design by Petit-Pied-dHerbe
Retour au blog de Petit-Pied-dHerbe
Moi..., Posté le lundi 24 mai 2010 17:42
J'voulais juste écrire un peu...
Tu sais, c'est clair toi & moi ça a été comliqué depuis le début... On s'est rencontré à des moments d'nos vies où on était pas au top, tous les deux on venait d'avoir tellement mal pour les raisons qui nous concernent, qui diffèrent, et que l'on connait... Bref on goûtait à nouveau lentement à la vie, même si on le faisait avec beaucoup de retenue, beaucoup moins d'envie qu'auparavant... De soirée en soirée, on apprends à se... "connaître". On ne se connait pas... On dira plutôt qu'on apprend à s'apprécier, à s'entendre et à délirer ensemble... Je ne parlerai pas de toi tout de suite mais pour ma part des sentiments commençait petit à petit à naître, je voulais du changement et tu paraissais tellement différente de toutes ces filles que j'avais l'habitude de cotoyer. Tu étais la fille qui semblait simple à l'extérieur, mais tellement compliquée à l'intérieur. Tu m'intriguais. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière ces propos, ces faits et gestes, tout ce que j'observais venant de toi. Toi et tes expressions. Toi et tes mots, toi et tes regards, ton savoir... Toi et ton ego... Toi et ton mystère... Je t'ai vu bader des dizaines de fois, je t'ai vu pleurer, j'pensais que jamais tu ne rigolais mais je t'ai vu rire, même aux éclats. Après, savoir si tu étais heureuse c'était autre chose... et je ne préférais pas me poser la question, ton sourire me suffisait. Gaiété.
Au fil du temps on se rapproche, on arrive à plus se parler, mais toujours pas à s'ouvrir l'un à l'autre, impossible ! Tu me parais complètement étrange et je ne te suis pas du tout dans le même optique... On se voit différents. On ne voit pas plus loin que nos opinions toutes faites de l'autre. On s'arrête aux apparences, à ce qu'on sait, à ce qu'on a vu. On ne franchit pas le cap. Par peur ? Non, plutôt par prudence... On est un peu le genre nihiliste et réservé... Muétisme...
Ensuite j'apprends tes sentiments pour moi peu de temps après m'être dit un truc du genre "cette Gaëlle, elle m'énerve, elle m'intrigue et j'veux la connaitre"... Les jeux sont faits, je sais que tu me veux, mais même si tu me l'as dit, j'hésite. Ai-je peur ? Non, je suis prudent. Je me dis que c'est bizarre que cette fille que je connais à peine, et qui ne me connait pas veuille ainsi de moi. Pourquoi ne pas tenter le coup alors ? Pourquoi ne pas se lancer vu que j'en ai envie ? Pourquoi encore rester sur la défensive ? Déçu par la femme ? Ce n'est pas une excuse.
Bon, la suite des choses ne se passe totalement pas comme elle aurait voulu... Je choisit autre chose. La facilité aurais-je dit. Peut-être que ça aura été une erreur, mais personne ne pourra répondre à cette question. Les mois passent, tu es là, je suis là, et elle aussi est là. Tu es toujours là même après presque une demie année. Pourquoi cette attente alors que je croyais que pour toi c'était fini ? Pourquoi ne pas avoir laché prise ? Pourquoi avoir essayé et fait quelque conscessions ? Interrogation...
Quelques questions que je me suis posées. Mais quand je vois comment ça se passe entre nous maintenant je me dis souvent que c'est peut-être que cette fois, pour toi la chasse a été plus excitante que la prise... Si dans ces textos je t'ai dit ce que je t'ai dit c'est que c'était sincère. C'est que je le voulais. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'tu m'as eu le temps de 2 ou 3 soirées et que ça t'ai allé très bien... Moi-même j'aurais pu me dire "et dire qu'on était un groupe, elles sont devenues toutes les deux à fond sur moi, et j'ai réussit toutes les deux à coucher avec..." mais c'est pas comme ça que je le voyais... Introspection.
En ce moment je me dis que j'aurais aimé être pour toi le mec dont je t'ai parlé dans mes messages, j'aurais aimé qu'on soit le couple dont je t'ai parlé... J'aurais aimé. Utopie. Mais avec toi finalement ça s'est révélé impossible, je ne sais pas pourquoi et tout comme moi, tu ne trouves pas de réponses. Deg. Je ne voulais surtout pas être ce que je suis pour toi maintenant... Une connaissance. Un silhouette assez plaisante. Un délire entre tant d'autres... Un médiocre souvenir... Dommage.